Je vais essayer ici, de me présenter d'une façon claire. Mon prénom est Yannick, je suis né dans cette vallée qui s'appelle la Vallée du Blavet, plus précisément dans la ville de Pontivy. Je suis né en Novembre 1973, je suis donc du signe du scorpion et si parmi vous il y a des passionnés d'astrologie, je suis aussi d'ascendance scorpion. D'un tempérament calme, je suis en règle général posé et réfléchi, mais j'ai l'atout d'être volontaire et perspicace.

De formation BTS Transport étudié au Lycée Alain René Lesage 56000 Vannes, après quelques expériences en exploitation transport (management d'équipes et gestion de véhicules), je suis depuis bientôt trois années affréteur national et internationale dans une grande entreprise de transports Française. De vocation groupage, l'activité affrètement est pour cette société un vrai produit qui a sa place dans l'offre proposée au client. En effet, outre la partie complément groupage, nous développons un réel savoir et une prestation de qualité qui est toujours tournée vers le soucis de la ré activité , de l'optimisation et de la simplicité, pour tout besoin de transport. Ainsi, notre société transporte du petit colis au lot complet.

Comme vous pouvez le voir, c'est un métier passionnant. Enfin, je suis titulaire des attestations de capacité, ceux parmi vous qui êtes dans le transport, sauront ce que cela veux dire. Si vous voulez plus de renseignements sur mon cursus, vous pouvez avoir accès à mon C.V en le téléchargeant (6 Ko) il est en format Zig et contient mon CV sous le format word ce fichier a été vérifié sans virus. Pour cela, cliquez sur l'icone adéquate en bas de la page

Que dire d'autre, mes hobbies ? tout d'abord sportifs : j'aime bien courir, nager mais j'aime aussi le hand-ball, les randonnées cyclistes. Si nous prenons le côté non sportif, j'opterais pour l'informatique et l'automobile.

Mais je n'ai pas créé ce site "Bienvenue en Bretagne" pour parler de moi, et place à la visite de ce que je pourrai assimiler à une maison dont les différentes parties seraient des pièces et les sommaire, des couloirs donnant accès à ces pièces. Je vous souhaite une bonne visite

page précédente

page précédente

pour télécharger mon CV, cliquez ici

pour télécharger mon c.v au format Word